Titre: I.A. pour le jeu Snake et implémentation sur la PolyClock V1.3
Auteurs: Thibault DREVON, Kévin GUÉGAN
Ecole: École Polytechnique de l’Université de Tours
Pages: 34
Résumé: Le projet qui nous a été confié est un projet visant à améliorer un I.A. du jeu populaire connu sous le nom de Snake. En effet, l’I.A. est déjà présent dans la PolyClock mais comporte des bugs et ne possède pas un algorithme très évolué. Il fait donc suite a plusieurs projets antérieurs qui vont de la conception de la PolyClock à la création d’applications comme le Snake. La PolyClock est une boite composée d’un microcontroleur, Arduino, et d’un écran à Leds controlé par celui-ci. Elle a été conçue lors d’un projet antérieur. Nous avons donc pour but de corriger les bugs que l’on rencontre et de trouver un algorithme pour l’I.A. qui soit assez satisfaisant. Il nous a fallu évidemment par la suite implémenter cet algorithme dans la PolyClock en transcrivant celui-ci en langage C.
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